L'incrustation en 7eme ça me fait bizarre, mais sinon les boulettes, si on en faisait pas, (...), ben ça serait bien

Courage :viking:
Surtout pour y incruster un 8... :siffle:Naka a écrit : L'incrustation en 7eme ça me fait bizarre
Ouh toi... toi.. toi tu me cherchessimtim a écrit :...j'ai un doute quand à la compatibilité taille du manche et taille de tes mains, mais c'est une autre histoire).
Ah béh je te le fais pas direNaka a écrit : mais sinon les boulettes, si on en faisait pas, (...), ben ça serait bien![]()
En fait c'est le logo de ma signature (de mon projet solo). A ce propos, je l'ai fait tombé une fois et il s'est cassé en 3 endroits et je l'avais cassé une fois pendant le détourage... au plus large ça fait 2mm et 1mm au plus fin.... c'est pas évident et je ne suis pas vraiment doué pour les incrust'.pascal_zx7r a écrit :Surtout pour y incruster un 8... :siffle:Naka a écrit : L'incrustation en 7eme ça me fait bizarre
:cnul:
Luthimate fait aussi les découpes de nacre à la demande et ce qu'il m'a montré est très propreYoune a écrit :Sinon je voulais rajouter le R et le E à l'intérieur, mais c'est tellement fin (je crois moins de 1mm au plus fin) et je me sens tellement pas de le faire que je préfère laisser tel quel.... Ah si luthier supply m'avais répondu, je leur aurais fait faire. :pac:
Ah bah je savais pas !! merci Patarchpat a écrit :Luthimate fait aussi les découpes de nacre à la demande et ce qu'il m'a montré est très proprePar contre je ne connais pas les prix.
Ouai j'en ai un peu rajouté, :ang: mais je vois que les défauts :pac:Necromagnon a écrit :Oh bah ça va, je m'attendais à pire. :mrgreen:
Ma fraise la plus petite fait 1mm, faudrait que je commande du 0.5mm et du 0.3mm là je pourrais utilisé la dremelPour l'incrustation, dremel avec base de défonçage, ça le fait! Par contre, il aurait fallut le faire sur la touche pas encore radiusée, parce que là...
La ruban du beau-père est toute petite, montée sur une table un peu haute (Merci à l'inventeur du tabouretTu aurais eu meilleur compte de détourer à la ruban.
Je vais faire une commande chez stew sous peu pour la base de dremel (pas la motive de m'en faire une moi-même, et la leur est pas excessive en prix je trouve), avec quelques petites fraises. On peut grouper si ça te branche.Youne a écrit :Ma fraise la plus petite fait 1mm, faudrait que je commande du 0.5mm et du 0.3mm là je pourrais utilisé la dremel, mais faut passé une commande pfff...
Fallait demander à bibi. J'me suis un peu équipé (une ruban et une dégau/rabot). :wink:Youne a écrit :La ruban du beau-père est toute petite, montée sur une table un peu haute (Merci à l'inventeur du tabouret) Mais surtout ce qui m'a embêté c'est le plus central. Je ne pouvais pas poser mon gabarit face avant, donc j'ai marqué face arrière mais le plis central faisait basculer la gratte (pas stable la pelle...). Du coup sauteuse (que j'utilisait pour la première fois :ang: )
+1000000000. :?Necromagnon a écrit :Sinon, pour la scie sauteuse... C'est toujours comme ça. La lame dévie toujours, et de beaucoup. Pour ça qu'il faut toujours vérifier, et garder une marge (très) grande quand tu détour à la sauteuse. Tu aurais eu meilleur compte de détourer à la ruban.
Je l'ai si tu veux je peux te la préter, mais pourquoi aussi passer un petite commande stew... :sif:Necromagnon a écrit : Je vais faire une commande chez stew sous peu pour la base de dremel.
Ah bah je savais pas ! Ce sera pour une prochaineNecromagnon a écrit : Fallait demander à bibi. J'me suis un peu équipé (une ruban et une dégau/rabot). :wink:
J'avais bien vu que c'était ton logo (c'est vrai qu'en 7ème case c'est pas courant) mais je trouve dommage de pas le compléter quitte à le faire avec une autre matière que de la nacre.Youne a écrit :En fait c'est le logo de ma signature (de mon projet solo). A ce propos, je l'ai fait tombé une fois et il s'est cassé en 3 endroits et je l'avais cassé une fois pendant le détourage... au plus large ça fait 2mm et 1mm au plus fin.... c'est pas évident et je ne suis pas vraiment doué pour les incrust'.pascal_zx7r a écrit :Surtout pour y incruster un 8... :siffle:Naka a écrit : L'incrustation en 7eme ça me fait bizarre
:cnul:
Sinon je voulais rajouter le R et le E à l'intérieur, mais c'est tellement fin (je crois moins de 1mm au plus fin) et je me sens tellement pas de le faire que je préfère laisser tel quel.... Ah si luthier supply m'avais répondu, je leur aurais fait faire. :pac:
Ben du coup, je me suis motivé et j'ai acheté ce qu'il fallait !! c'était dur mais j'y suis arrivé !! :merci:pascal_zx7r a écrit :J'avais bien vu que c'était ton logo (c'est vrai qu'en 7ème case c'est pas courant) mais je trouve dommage de pas le compléter quitte à le faire avec une autre matière que de la nacre.