Enrico a écrit : Elle sera peut être pas polie-lustrée mais elle devrait pouvoir prendre la route le 19 avril :linux:

:dance: :dance: :dance: (il y aurait un smiley qui fait des bisous j'le mettrais aussi tiens !!!).
Enrico a écrit : Elle sera peut être pas polie-lustrée mais elle devrait pouvoir prendre la route le 19 avril :linux:
Ben moi aussi, à vrai dire :mrgreen: :wink:low-tide a écrit :Tu sais que c'est une des guitare de ce forum qui m'a décidé a me mettre à la lutherie.
:siffle: j'aime pas la finitionlow-tide a écrit :Et elle n'est pas terminée![]()
N'empêche il a créé le buzz... pendant 6 ans...low-tide a écrit :Evidemment si tu prends exemple sur Blaireau...
:bourre:Enrico a écrit :J'essaierai d'en garder un ou deux de lucides pour confirmer.
Ce sera p'têt pas si simple.
T'as plutôt intérêt, ouais! :mrgreen:simtim a écrit :J'oublie ni tes touches ni tes Led François !
Arf boah je n'avais pas vu ça... Kékiette arrivé? C'est dommage... ça m'est arrivé aussi sur EIthel, non pas canal trop long sur la tête mais élargissement trop... large. :?Enrico a écrit :![]()