perçage des trous de mécaniques, et la c'est le drame, malgré toutes les précautions, les espacements entre les mécaniques ne sont pas réguliers, heureusement ça ne se voit pas de face mais de dos, mais ça m'enerve

.
tout ca à cause de ces pu***ns de cotes en pouces, il faut percer à 8,5 et j'avais que des forets à métaux dans ce diamètre, donc pas de pointe de guidage.
du coup pas de photos !!!!
bon après ce petit probleme, montage complet de tous les éléments, cablage micros simplifié avec 1 seul volume, tout ça pour voir ce qui est à reprendre.
le char d'assaut avec ses munitions .... :explose:
sous un autre angle
finalement :
ce qui va bien :
-le manche : le galbe est bon et le frettage ne frise presque pas, juste un surfaçage très léger à faire.
-l'alignement du Floyd avec le manche, les cordes sont bien centrées sur le manche.
-et bien sure : LE SON : enorme, plein de basses (meme trop), des notes précises, avec beaucoup de médiulm (plus que sur ma lespaul equipée des meme micros).
ce qui va pas :
-le sillet est trop haut, les cordes touchent à peine sur la frettes zéro.
-il faut que je raccourcisse le bloque vibrato qui dépasse du corps, un peu d'usinage en vue, .
-trouver des vis micros plus longues afin de descendre plus le micros aigu, ou trouver le même micro avec des pattes courtes,
si quelqu'un veut echanger un gibson 500t long legged contre un short legged !!
voila , tres satisfait du résultat, résultat bien au dessus du modele asiatique que je possede, et meme supérieur (niveau son) à ma les paul.