C'est sûr que ça aurait mérité des bindings.

Je trouve ça bien moche mais ne sais pas encore ce que je vais en faire

Oui j'ai dit... et j'ai pas fait et je suis une grosse C----banjo980 a écrit :Et un mélange huile + sciure? tu disais que ça faisait un truc super-dur...
Faut pas trop paniquer non plus...Perso j'y suis allé sans trop réfléchir (comme d'hab me direz vous :mrgreen: ) pour la mienne pour le collage des ailes, j'avais pas du tout préparé les cornes et au final ça l'a fait quand meme...Epsila a écrit :Ah ouai ???![]()
J'ai un topic dans mes favoris pour le déroulement des étapes, c'est un peu histoire sans parole, mais y a de belles photos. Tu veux le lien ? :mrgreen:
C'est un peu déroutant le manche traversant par rapport à un montage classique et j'ai la crainte de ne pas faire les choses dans l'ordre.
Là j'allais travailler la jonction corps manche à l'arrière, mais en fait je ne peux pas... j'ai besoin d'une épaisseur constante pour coller ma table. Elle aussi, il falloir que le la détoure un peu et que j'entame la sculpture le long du manche avant assemblage
Quand les autres ont de bonnes idées, y a pas de honte à leur les piquer hein... merci :wink:
je l'ai fait, c'est super les chaussettes de ski, c'est long et bien rembourréEpsila a écrit : la tête commence à se prendre des coups de tous les côtés ... je crois que je vais l'emmitoufler dans des chaussettes
6ri.l a écrit :ça veux dire qu'epsila pue des pieds, ou c'est tes chaussettes?