Et merci à toi de détailler et d'illustrer aussi bien ta réalisation, c'est très instructif

C'est beau !Enrico a écrit : Et pour ceux qui reviennent régulièrement nous dire "le manche je fais pas c'est trop compliqué" ou "il faut quoi comme outils pour faire le galbe", une petite photo de l'établi au sortir de deux soirées de copeaux de bubinga
A+
Yep (surtout le surform). Mais ce serait un peu moins fun :mrgreen:Had a écrit :Et encore sur ta photo on pourrait enlever la moitié des outils qu'on s'en sortirait encore
J'ai bien peur qu'il y ait effectivement une belle bosseEnrico a écrit :Si on regarde la photo côté gauche on dirait effectivement que la courbe est pas bonne, mais je crois pas que ce soit le cas dans la réalité.
Faudra que je contrôle ça ce soir![]()
Euh...moi de commun avec cette liste je n'ai que l'abrasif, le crayon et le sopalinHad a écrit : Et encore sur ta photo on pourrait enlever la moitié des outils qu'on s'en sortirait encore :linux:
Et puis c'est moins bon pour les poumons aussi ! :siffle:Epsila a écrit :Ouiaprès avoir mis à épaisseur à la défonceuse avec la pente de la 1ere à la 12éme case.
Le dernier je l'ai fait au rouleau ponceur et ça va bien avec moins de risque.
Je reconnais que c'est moins "sensuel" que la wastringue. :mrgreen:
Quand je ponce je mets un masque, quand je fume non... alors mes poumons c'est pas le ponçage qui leur fait du malHad a écrit : Et puis c'est moins bon pour les poumons aussi ! :siffle:
Cet aprèm j'ai fait des crêpes, pour être à fond dans l'ambiance :mrgreen:Epsila a écrit : ça amène la pluie et dans le sud ils en ont marre :mrgreen: