Le renfoncement derrière c'est pour ranger du bois de chauffage.
C'est vide en dessous, il faudra que je fabrique une structure en métal galvanisé pour porter le bois et que je barde cette partie là en métal pour ne pas contaminer la cabane.
Fabriquer des tiny houses pourquoi pas, j'aime bien les petits espaces soignés (je viens de l'architecture navale), mais je n'ai pas trop envie de me relancer dans des trucs commerciaux avec les emmerdements que ça suppose !
Pronto a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 12:32
Fabriquer des tiny houses pourquoi pas, j'aime bien les petits espaces soignés (je viens de l'architecture navale), mais je n'ai pas trop envie de me relancer dans des trucs commerciaux avec les emmerdements que ça suppose !
Oui, je me doutais bien, c'était juste pour la blague
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Salut Olivier !
Oui, c'est cool d'être en retraite, ça permet de faire ce genre de truc !
J'ai une petite maison (2 pièces) à rénover à la suite de l'atelier, après quoi on verra bien ce qu'on va fabriquer.
Mais j'ai déjà une table de compète que m'a offert le pote à qui j'ai fait une basse : bientôt une acoustique !
Pronto a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 14:36
J'ai une petite maison (2 pièces) à rénover à la suite de l'atelier...
Je vois que tu sais gérer les priorités
Pronto a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 14:36
Mais j'ai déjà une table de compète que m'a offert le pote à qui j'ai fait une basse : bientôt une acoustique !
Salut Denis !
Ah ben non, une demi heure !
Je n'y suis pas tout le temps mais la prochaine fois que tu leur rends visite, dis moi et on boira une bière !