Bienvenue sur Lutherie-amateur :linux:
Tu vas recevoir le message d'accueil de la B.R.A.B., surveille donc ta boîte à messages privés !
Et une ch'tite présentation dans la section ad'hoc, serait nickel

N'importe quoi !ValentinD a écrit :Est-ce selon vous une bonne idée ?
Mais tu te laves les mains avantEnrico a écrit :N'importe quoi !ValentinD a écrit :Est-ce selon vous une bonne idée ?
Tu te sors les doigts et tu fais le manche !
Non mais :pac:
ça c'est causer, mon gars ! t'as raison, te laisse pas faire par un manche !ValentinD a écrit :Hello !
Vous avez raison… vous avez totalement raison, vous avez entièrement raison.
Je suis capable de faire un manche. Ne pas le faire serait juste une erreur. Rien ne justifie d'acheter un manche dans mon cas, mise à part la hâte que j'ai de la faire sonner, maaaais…![]()
...
Du coup, hop, fini les bêtises à vouloir acheter un manche, non mais !
Ce sera des outils, et éventuellement un bout de bois sympa à travailler et pas cher (encore du sipo par exemple ?), une touche, et du courage pour ma lancer à faire mon manche, et apprendre, et sortir une guitare entièrement de mes mains dont je serai réellement fier.
C'est pas faux :siffle:Dagda a écrit :Oui, enfin, les 3 premières grattes ont été faite sur le balcon de l'appartement hein
Et encore, seule la Senseo est vraiment indispensable.36seb a écrit : Par exemple, certains s'en sortent avec ça :
![]()