Tout d’abord j’ai finalisé le détourage du corps suivant le gabarit, présenté ici avec le chevalet et le cadre du micro pour donner une idée de la taille :

Je commence également à travailler la partie électronique, ce qui ne va pas être simple sur cette petite guitare : il faut y intégrer l’électronique du Marshall MS-2, piles et haut-parleur compris. Ca peut ressemble à ça pour la partie externe. Le papier blanc sur le haut correspond à l’emplacement des 3 potentiomètres et de la led. Je compte encastrer cette partie pour éviter qu’elle ne dépasse de trop (pas plus de 2 ou 3 mm).

Les potards noirs sont plus classiques : un volume et un tone pour le micro.
Je n’ai pas envie d’encastrer le wrap around, donc je vais devoir faire un angle avec le manche. J’ai fait un petit dessin pour essayer de comprendre mon problème, et j’arrive à un angle légèrement inférieur à 3° (2, 8 ou 2,9°) :

(Ca ne donne pas grand chose avec le redimensionnement...)
Enfin, j’ai un problème sur le bois du corps, et votre expérience va m’être précieuse. Le bois est fendu, troué, où je ne sais comment dire. Ce n’est pas un arrachement lié à l’usinage, cette fente apparaissait déjà sur le découpage grossier :

Que puis-je faire pour réparer ? J’ai vu plusieurs fois ces derniers jours l’astuce cyano + ponçage pour boucher des trous de ver. Ca fonctionnerait aussi dans mon cas ?