Merci !
Et bien voilà ce que ça donne :
Comme vous pouvez le voir, la sous table et la table ont été collées à plat. Il faut maintenant faire les chanfreins. J'appréhende un peu, il ne faudra pas se louper.
Mais avant :
**je vais mettre le corps a la bonne épaisseur, j'imagine quelque chose comme 43 mm... Est ce un bon choix?
**je vais faire un quart de rond sur l'arrière du corps (et sur l'avant ?)
**les défonces micros, pour profiter de la platitude du corps...
Pour le neck pocket, je me rends compte que c'est assez nul de ma part d'avoir fait un manche "carré". Les angles c'est dur a faire. Et bien sur il y a une petite dose de choses qui ne sont pas top cool :

** en 1 J'ai le manche légèrement décalé par rapport a mon plan papier, alors il y a un petit bout de manche que je ne sais pas encore comment former pour avoir une tradition "smooth" entre le manche et le corps.
** en 3 c'est le manche carré... auriez vous des exemple d'enjoliver de jonction dans l'idée de ce qu'a fait Groovax pour sa 5 cordes fretless..
**en 4 c'est un petit trou

J'ai fais tellement de passe avec la défonceuse que j'ai usiné le gabarit avec le roulement. Bois de m... Si je survis a la réalisation de cet instrument et que l'idée me prend d'en faire un autre, je serais plus attentif à la qualité des gabarits...