Thanks Alain, ça fait plaisiralain deloin a écrit :J' adore le choix de la teinte !
Et le reste aussi d 'ailleurs.

'tain, bonne idée ! Je fous le drive à fond et on n'y verra que du feualain deloin a écrit :(au pire avec un téléphone portable)

Thanks Alain, ça fait plaisiralain deloin a écrit :J' adore le choix de la teinte !
Et le reste aussi d 'ailleurs.
'tain, bonne idée ! Je fous le drive à fond et on n'y verra que du feualain deloin a écrit :(au pire avec un téléphone portable)
Après avoir 'quitté' photobuckets, j'ai tout réhébergé chez hostingpics, qui a fermé (en prévenant, de façon élégante).Jaha a écrit :Plus de photos
Désolé, je ne le voyais pas de cet oeil car le service étant proposé, je me suis dit que ça ne devait pas poser de problèmes pour héberger les photos.Dagda a écrit :Bémol ...
Le forum n'est pas un service d’hébergement d'images, d'où le fait que l'on ai limité le nombre d'images par message
C'est de la faute de Pedro en fait, il m'avait suffisamment picoté la fesse gauche pour que mon amour propre se rebelle et se résigne à affiner un peu le talon d'origineJaha a écrit :J'aime beaucoup l'échancrure au dos du talon de manche
L'avantage quand on lit des topics avec retard, c'est qu'on peut faire remonter des choses intéressantes...Junah a écrit : ah oui pour le son, maintenant que j'ai un numérique correct, je vais essayer d'enregistrer un truc……………..