c'est pas un peu bateau cette explication?benoit suaudeau a écrit :il va mettre une bonne couche de polyester avant, histoire d’améliorer les caractéristiques nautiques.

:cnul:
c'est pas un peu bateau cette explication?benoit suaudeau a écrit :il va mettre une bonne couche de polyester avant, histoire d’améliorer les caractéristiques nautiques.
C'est pas fini!Mickaël a écrit :Bien bien! On ne sait trop quoi dire, à part se répéter que c'est beau! Et bien illustré!
Concernant l'épicéa, les veines ne risquent elles pas de ressortir sous la peinture? Le pin a cette tendance, même en ponçant soigneusement.
En plus, ce n'est pas la plus simple à refaire, étant donné le cintrage!
c'est ce que m'étais dit dans un premier temps...Dagda a écrit :Si elle est trop longue, tu ne peux pas la couper ?
c'est ce que j'ai vu par après que la jonction aux pieds ne ce termine pas en pointe....Alexlyvity a écrit :Si je ne m'abuse, c'est la valeur du rayon de la courbe qui est trop importante, et qui après ajustement de la pièce vient supprimer les petits méplats avant les pieds...
Oui! C'est bien ça!Alexlyvity a écrit :Si je ne m'abuse, c'est la valeur du rayon de la courbe qui est trop importante, et qui après ajustement de la pièce vient supprimer les petits méplats avant les pieds. J'ai juste ?