Tu avais demandé avant? La config Gibson est à 2 switch normaux à 3 positions... Un pour le manche, l'autre pour les micros.baloo59 a écrit :...
par contre impossible de trouver un commutateur à 10 000 positions pour basculer d'un manche à l'autre. enfin si poup m'en a trouvé un à plus de 40 boules...meme pas en reve...du coup on va faire le modele avec 3 potards
...
mais va falloir faire un trou ne plus....
...
non, la config normal de chez gibson est avec un switch à au moins 6 positions si ce n est pas 8gema1831 a écrit :Tu avais demandé avant? La config Gibson est à 2 switch normaux à 3 positions... Un pour le manche, l'autre pour les micros.baloo59 a écrit :...
par contre impossible de trouver un commutateur à 10 000 positions pour basculer d'un manche à l'autre. enfin si poup m'en a trouvé un à plus de 40 boules...meme pas en reve...du coup on va faire le modele avec 3 potards
...
mais va falloir faire un trou ne plus....
...
Par contre avec ta config, tu peux définir le micro sur chaque manche avant de basculer de l'un à l'autre.
Je pense pas,baloo59 a écrit :...
non, la config normal de chez gibson est avec un switch à au moins 6 positions si ce n est pas 8![]()
![]()
![]()
...
oui. je trouve que c est bien mieux ainsigema1831 a écrit :T'inquiète. Avec ta config tu sera plus à l'aise.
Chaque manche aura son réglage de micro.
Je pense que l'inclinaison du chevalet n'est pas juste, c'est le côté mi grave qui doit être reculé par rapport au diapason théorique.
j'ai 53 ans, je suis artisan, je travaille 70 h/semaine....et quand j'ai terminé je dois m'occuper des devis, etc....reynald917 a écrit :Oui et j'ai bien l'impression que c'est la même chose pour la 12 cordes... :?
C'est un peu dommage de s'inscrire sur le forum pour juste venir poster ses guitares une fois terminées, alors qu'il est si simple de participer aux autres discutions et de poser des questions lorsqu’on à un doute...
Je n'ai jamais été confiné mais je trouve toujours 5 minutes pour jeter un œil sur les réalisations des autres membres.baloo59 a écrit :Bonjour à toutes et tous
comme beaucoup je suis en confinement. alors au lieu de passer mes journées devant la télé, un filet de bave à la commissure des lèvres...j'ai decidé de me fabriquer des pelles[/url]