Alors, j'y ai bien pensé mais ces dispositifs étaient un peu gros et/ou nécessites un liquide, pas toujours simple au niveau étanchéité (voir côté modélisme ferroviaire). Il y avait aussi utiliser une cigarette élec, mais la soufflante à mettre derrière était aussi un poil grosse.Il manque juste un petit générateur de glycol pour méduser, encore plus, l’auditoire
J'utiliserai une machine à fumée si je dois faire de la scène avec.
Oui, j'apprend... et effectivement, c'est plus pour faire des nappes planantes que des solos endiablésUne fois l'engin maitrisé tu dois pouvoir te taper de ces trips Pink Floydiens
Oui, il y en a même 2. La lumière ambiante a un impact sur les valeurs mesurées au niveau des lasers. Pour être tranquille, mieux vaut calibrer à la lumière (même forte, elle ne sera jamais aussi forte que le laser qui frappe directement la cellule). Le seuil est fixé par la moyenne de la valeur mesurée lasers allumés/éteints par un cycle à l'allumage du système (on peut lancer une calib aussi par le menu).il y a une calibration en fonction de l'éclairage ambiant
Pour le capteur de distance (basé sur un laser infrarouge avec mesure de l'aller/retour du signal), la luminosité influe plutôt sur la précision de la mesure, mais sur ces faibles distances, peu d'impact finalement.
Pas encore eu le temps de faire une vidéo avec de la musique