J'ai jamais parlé des réactions sur mon post, si on réagit temps mieux sinon pas de souci, c'est le jeu des forums, j'ai jamais remis en cause les vacances des membres du forum ?!
Et j'ai tous simplement pas voulu mentir, c'est sortie naturellement...
Fin bref je pense que le sujet est clos, surtout que j'ai enlevé la phrase qui ne fallait pas donc bon...
Je viens à peine d'arriver sur le forum, j'ai pas forcement tous regardé, si je trouve un sujet pertinent je participerai bien entendu.
Je rebondissais simplement sur un article du forum ou est inscrit je cite.
"La dernière commande d'un client était au vernis gomme laque; j'ai revu la guitare 3 semaines plus tard... Elle semblait revenir de Kherson; des coups d'ongles partout, j'étais un peu dégouté... Le dos et les éclisses par contre : nickel (pourtant vernis gomme laque également)"
On est bien sur un aspect lucratif ? enfin bref je pense que le sujet est clos et si vous souhaitez supprimer le post, fait le.
Sincèrement je m'attendais pas à autant de débat sur un mot que j'ai mis naturellement, auquel je me suis excusé, plutôt que de simplement me dire "fait attention" avec un avis sur ma fabrication.
Je suis ébéniste de métiers depuis 15 ans, je suis venu suite à une FAQ de Rémige qui faisais une bonne promotion de votre forum, et je ne m'attendais pas à ce qu'on tourne en boucle sur le mot "client" alors que j'ai fait mon mea culpa.
Je suis pas quelqu'un d'obtus a l'échange, mais j'ai pas trop apprécié l'accueil pour être honnête.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ben.