Je continue la préparation du projet avec le support de micro GK; toujours réalisé dans une chute de noyer, mais usiné à la CNC pour cette pièce un peu fine à faire à la main. Il a fallu que je retravaille un peu le micro GK en lui retirant ses pattes de fixation et en modifiant le parcours du câble.
Passage aux incrustations de la touche pour le manche principal. Je me suis inspiré de l'iconographie créée lors de la sortie de l'album "Letter from home" du PMG, mais également utilisée par Linda Manzer pour une série limitée de guitare. Et comme j'ai depuis longtemps la sangle idoine qui reprend ces graphismes, j'aurai une cohérence jusque dans la sangle
Les incrustations sont réalisées à partir d'une plaque d'époxy que j'ai tenté de faire ressembler un peu à de la nacre

, puis découpée à la CNC.
J'arrive au bout des préparatifs possibles avant de commander mon bois, mais il faut d'abord que je me commande ma scie à ruban maintenant que j'ai un peu de place dans le garage.
En attendant, je vais me pencher un peu sur l'électronique, notamment, je vais refaire la carte électronique du GK pour une meilleure intégration dans la guitare, et refaire également la carte préampli pour y mettre les 3 preamps nécessaires, et vu qu'il me restera un ampli OP de disponible, je prévoirai un petit sommateur au k où pour le micro magnétique.