Les satisfactions :
- Ergonomie vraiment réussie. J'adore la forme du manche, je vais m'y faire très vite ! Et les angles du corps ne gênent absolument pas l'avant bras.
- Super équilibre pour le jeu debout, pas de tête qui tombe, et le grand chanfrein est super confort.
- Le split sur le potard de volume c'est une bonne idée. C'est vrai qu'avec le split et les 2 micros ça la rend un peu plus polyvalente que ma n°2...
- Je suis plutôt content de la finition ambiance "bois brûlé dans les enfers", même si je voulais un truc un peu plus gris. Et sinon le Rubio sheenPlus pour compléter le Rubio 2C c'est pas mal, pas brillant mais juste satiné.
Raté :
L'équilibre assis : elle pique de la tête. Je m'en fous un peu, je ne joue assis que sur mon acoustique. En voulant dégager au maximum l'accès aux aigus j'ai forcément un peu trop décalé l'échancrure du bas. Bon c'est jouable quand même hein, mais ça ne sera pas son point fort.
A retravailler :
- J'ai encore trop de frise sur les grosses cordes, du moins trop pour baisser l'action autant que je voudrais. Il faut que je refasse le sillet de tête, qui est un peu trop limite, et surtout il faudra que refasse une petite retouche de planéité pour que je passe de "presque" à "parfait".
D'ailleurs c'est quoi pour vous une action """basse""" ? On lit des valeurs ici et là, mais parfois ça me parait irréaliste
Allez encore quelques gros plans sensuels pour terminer :
volute finie.JPG
profil dessous.JPG
fiinie 3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.