Si tout va bien, c'état la dernière. Vernis Auto K en bombe (dispo chez Edouard).
Parce que tu crois que j'allume la raboteuse ou la ruban avant de vernir ?Jaha a écrit :Tu devrais te faire une petite cabine de peinture avec des bâches. Là c'est assez miraculeux que tu n’aie pas de poussière sur le vernis compte tenu de l'environnement
Dit le mec qui vient de rattaquer une DCFingersOnFire a écrit :Parce que tu crois que j'allume la raboteuse ou la ruban avant de vernir ?Jaha a écrit :Tu devrais te faire une petite cabine de peinture avec des bâches. Là c'est assez miraculeux que tu n’aie pas de poussière sur le vernis compte tenu de l'environnementSans aucune activité dans l'atelier avant, les poussières au sol, bah j'en ai pas sur mon vernis. Faut juste pas faire le zouave quand tu vernis quoi.
Tant mieux, mais tant mieux !!!Pedro a écrit :Mais tu te reposes jamais ?!?!
Il a à peine plus que la moitié de notre âge :pac:Pedro a écrit :Mais tu te reposes jamais ?!?!
J'ai du mal à trouver...t'as un lien direct?FingersOnFire a écrit :Vernis Auto K en bombe (dispo chez Edouard).
J'ai pas trouvé de lien, mais c'est celui là :Galadan a écrit :[J'ai du mal à trouver...t'as un lien direct?FingersOnFire a écrit :Vernis Auto K en bombe (dispo chez Edouard).
C'est un bicomposant comme celui-là? http://www.peinturevoiture.fr/488-verni ... 400ml.html
:wink:FingersOnFire a écrit :Mais sinon le plastique, on s'y fait en fait
Alors c'est vrai que là ça ne me plaît pas trop... Pas le fait qu'elle ne soit pas encastrée en fait (ça ne me m'a jamais choqué sur une strat), mais plutôt qu'elle fait un peu nez sur la figure avec les deux autres...Pronto a écrit : Ceci étant pourquoi ne pas laisser la cavité de vibrato ouverte, si tu ne peux pas l'encastrer ?
J'ai la même impression.Pronto a écrit :Et puis trop de plastique tue le…etc! La grosse plaque rectangulaire à côté des ovales ça fait beaucoup, je trouve.
Cépafo, ouvert c'est pas tellement dérangeant.Pronto a écrit : Alors qu'une cavité de vibrato ouverte ça ne me gêne pas, au contraire, tant que tu ne joues pas à poil tu ne risque rien !
Elle va être assez lourde effectivement... Plus que l'autre en tout cas. Mais avec le vibrato je pouvais pas trop faire moins en épaisseur.Damas a écrit :Perso c'est juste les angles vifs qui me dérangerai, arrondis ça me gênerai moins.
Elle est pas trop lourde au final, ça fait une bonne tranche quand même