Vient ensuite la découpe du soundhole… Disons que là j'étais pas très serein (j'ai même fait un peu d'huile). Ca doit aller très vite de ruiner 15h de travail

Mon compas à un réglage du rayon précis, mais il a encore un défaut à la monté/descente de la fraise. Le guidage le long de la tige de 6 mm ne permet pas de maintenir le compas parfaitement horizontal… Du coup la fraise peut venir "mordre" où elle ne devrait pas à ce moment là. Je me suis fait avoir pour la découpe de l'anneau des rosaces (heureusement que la touche va recouvrir la misère). Là j'ai fait exprès d'incliner la fraise côté intérieur pour ensuite venir poser la semelle du compas à plat.
Voilà côté face. Peut-être qu'un filet en ébène un peu plus fin (0,5 ou 0,4 mm au lieu de 0,6) aurait été plus sympa. Il est là pour mettre du contraste entre des bois plus clairs mais on le voit vachement je trouve?

Et côté pile. Bon j'étais un peu juste en épaisseur, je n'ai pas pu reprendre suffisamment le côté intérieur de la table pour ne plus voir les fonds de rainure foncés par les UVs (table faite à partir d'une lame de bardage). J'ai rayonné le renfort de rosace pour qu'il ne se voie pas de l'extérieur.