Merci Reynaldreynald917 a écrit :J'aime bien le rendu sur la touche :wink:

Merci Reynaldreynald917 a écrit :J'aime bien le rendu sur la touche :wink:
Avant de saturer une pièce en eau, il va falloir en faire bouillir des litres d’eau :siffle:Mickaël a écrit :Allé, faut y croire! Il est important aussi d'avoir une bonne ventilation de la pièce pour ne pas saturer l'air en solvant ou en eau. Ça aide pas mal.
En fait je tâtonne alors peut être que je ne prends pas la bonne décision..super_taz a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux faire :? pourquoi repartir de zéro alors que tu as déjà une excellente base? J’ai l’impression que tu penses que tu vas reussir a avoir une dernière couche absolument lisse, alors que ca ne sera jamais le cas. Il faut monter les couches en ponçant légèrement entre chaque couche pour enlever les bosses, et a la fin il faut bien aplanir la surface, puis poncer de plus en plus en fin et finir en polissant. Et je ne vois pas bien l’intérêt d’empiler les couches diluées, surtout avec du bicomposant, qui ne fonctionne justement pas par evaporation de solvant
Avant de saturer une pièce en eau, il va falloir en faire bouillir des litres d’eau :siffle:Mickaël a écrit :Allé, faut y croire! Il est important aussi d'avoir une bonne ventilation de la pièce pour ne pas saturer l'air en solvant ou en eau. Ça aide pas mal.