Rick Enbacker a écrit :Ha ouais? Donc , tout le monde peut faire des copies de n'importe quoi.... telecaster, lespaul etc mais faut pas mettre de marque?
Les formes ne sont pas déposées.
En revanche, les logos et les marques si !
Rick Enbacker a écrit :J'pensais qu'on était libre de faire ce qu'on veut , mais bon, heureusement qu'il y a des gens pour me dire le contraire.
Tu es libre de faire ce que bon te semble, à tes risques et périls.
Il y a des lois dans la société, il y a des règles ici, tu les as accepté en t'inscrivant, tu sais, le message que tu n'as certainement pas lu en cliquant sur suivant
Rick Enbacker a écrit :Aujourd'hui, ma basse n'a pas de nom, mais c'est une une Rickenbacker quoi qu'on en dise.
Ce n'est pas une Rickenbacker, c'est un basse d'inspiration Rickenbacker 4003 ... d'un point de vu légal ça fait un grosse différence.
D'ailleurs, je tiens à re-précisé, dés fois qu'un juriste un peu pointilleux passe ici, que le forum se dégage de toute responsabilité vis à vis de cette personne.
Rick Enbacker a écrit :Désolé si le VOTRE furom ne le cautionne pas.
Voir juste au dessus.
Rick Enbacker a écrit :S'il vous plait! VIREZ MOI !! ( on ne peut pas supprimer son compte ici !!)
Oh non, ça serait bien trop facile

Par contre, on va te mettre un pyjama et verrouiller ce sujet.
Et je vais également en profiter pour virer les photos où le logo apparait, histoire de bien être propre
Bisou.
Dagda