Edit :

Edit 2:
Ca fait un angle de 1 degré
:o je vais le positionner pour voir ce que ça donnera par rapport aux micros. Croisons les doigts.nicobass a écrit :Peut-être que tu prends le problème à l'envers.
Déplace ton laser pour parfaire l'alignement et ça te donnera la position de ton chevalet.
Quues mm de décalage pour les micros ce ne sera pas la fin du monde...
Ouais c'est ceux là... Acheter sur Amazon, hyper fragile...Glooby a écrit :Je pense qu'il parle plutôt de la partie dans le manche, ça ou équivalent:
Merci, pour ces infos... La couronne extérieure des miennes est plutôt une vague ailette...benoit suaudeau a écrit :Les inserts corrects sont coûteux et en acier, on en trouve parfois en GSB par petit paquet (rayon accessoires de meubles, pièces de fabrication allemande). On en trouve sur la zone en acier au carbone, mais plus cher. Il faut absolument éviter le zamak, c'est trop mou. Pour reconnaître un bon insert, c'est simple, sur la couronne extérieure il y a un vrai filetage, pas des vagues ailettes. Par contre c'est tout un art de les mettre en place parfaitement dans l'axe.
Et bien parce ce que j’ai vu certain faire. Cela me semblait judicieux vu les multiples montages/démontagesMickaël a écrit :Pourquoi avoir mis des inserts? Le vissage dans Le bois a fait ses preuves depuis longtemps.