Au 400 pourtant??? Et les traces de griffures en travers du fil dans le galbe, c'est du 400??? Tu n'as pas confondus avec du 40

Je te remercie de me trouver autant de circonstances atténuantes.Alexlyvity a écrit :A mon avis les défauts ont simplement été masqué par les galbes et le bois. Ca combiné avec le manque d'expérience des galbes (c'est le premier galbe de Pedro, au bout de 15 ans le lutherie amateur !), l'impossibilité d'utiliser un racloir à cause du bois, et voilà. Tu peux poncer à 400 dessus, ça ne change plus rien !
Merci !Vas-y Pedro, on y croit !!
J'ai bien compris qu'il fallait que je la reprenne. Ce qui m'emmerde, c'est de devoir faire le deuil de celui-là, que j'aimais beaucoup.caribou a écrit :Ah la teinte c'est mort, faudra la reprendre. Mais bon, c'est de la rigolade en comparaison du travail de vernis.
C'est pour ça que Alex suggère une reprise du ponçage. Mais le Wengé n'est pas loin, Pedro a déjà percé la table une fois...caribou a écrit :Le ponçage est terminé sur la dernière photo ? Parce que je pense qu'il reste encore des défauts.