Guitare avec récup' et sans nom.
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: Guitare avec récup' et sans nom.
Pareil, je ne suis pas fan de la tête, on dirait une italienne des années 50/60, Et pour ta touche il y a un truc que je ne pige pas: tu dis avoir "détalonné" les frettes pour mettre un filet de touche ? Tu n'avais pas prévu de le faire avant ?
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Moi je la trouve vraiment belle cette guitare ! Bien joué !
Et bel exercice que d'utiliser ton huile de coude à la place de l'électricité
.
Et bel exercice que d'utiliser ton huile de coude à la place de l'électricité

-
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Bravo, très bel instrument. La forme est vraiment belle et les bois aussi.. pour de la récup c'est glam quand même :wink:
la jibcaster récap la petite soeur bruyante!! Vidéo!.
la télé tatouage.. oil Can guitare Vidéo! . La PRS de JBS "J'aime l'odeur du copeau au petit matin"
la télé tatouage.. oil Can guitare Vidéo! . La PRS de JBS "J'aime l'odeur du copeau au petit matin"
- Naka
- intoxiqué du copeau
- Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Je vois pas le mal, les italiennes des années 50 sont remarquables.fidler a écrit :Pareil, je ne suis pas fan de la tête, on dirait une italienne des années 50/60

J'avoue avoir été un peu réticent au début, mais une fois fini, tout va bien ensemble, et bravo pour la démarche :baleze:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
- Enfant
- Se lève la nuit pour poster
Yes ! il y' a débat !Enrico a écrit :Bel instrument :app:
J'aime bien la forme et les essences se marient bien.
Si je devais changer quelque chose, ce serait la forme de la tête et les boutons de potentiomètre
Faut aller jusqu'au bout avec ce trognon de fruitier qu'on voit sur la dernière photo et le débiter en planches !
Si je coupe le fruitier la guitare tombe

Tiens la voilà:Gloumouf a écrit :Tu as une ref ou un lien pour tes limes à sillet?
https://fr.aliexpress.com/item/40001152 ... 6c3710Wdv9
"Si" Pour la touche j'ai détalonné les frettes pour passer par dessus le filet déjà rapporté, le filet collé est visible sur la première photo.fidler a écrit :Pareil, je ne suis pas fan de la tête, on dirait une italienne des années 50/60, Et pour ta touche il y a un truc que je ne pige pas: tu dis avoir "détalonné" les frettes pour mettre un filet de touche ? Tu n'avais pas prévu de le faire avant ?
A qui le dis tu !!Naka a écrit :Je vois pas le mal, les italiennes des années 50 sont remarquables.
Alexlyvity a écrit :Moi je la trouve vraiment belle cette guitare ! Bien joué !
Et bel exercice que d'utiliser ton huile de coude à la place de l'électricité.
gema1831 a écrit :Joli!
Well done
Merci les gars!jbsam a écrit :Bravo, très bel instrument. La forme est vraiment belle et les bois aussi.. pour de la récup c'est glam quand même :wink:
Merci à tous pour vos retours, pour ce qui est de l'esthétique même si je suis content du résultat global je suis un peu moins fan du manque de contraste entre la touche et le corps, c'est un peu monotone... il aurait fallu que je tombe sur un bout de bois plus foncé pour la touche... la prochaine peut être

Titulaire d'un 5ThString de Bronze
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Le débat est clos alors, il ne faut pas couper!Enfant a écrit :Si je coupe le fruitier la guitare tombe

Sinon, je rejoins les autres, très belle réalisation!