Le but serait de reprendre une LTD Arrow, avec une finition similaire à l'Andromeda (bleu à violet selon l'angle auquel on la regarde), avec une tête de Lag Arkane inversée.

Je pensais à mettre une touche en bois clair type Erable, ou avec une tête d'ébène blanc même (le côté espèce en danger est un peu gênant pour en utiliser du vrai), ainsi que la partie plus fine de la tête.
Manche traversant très probablement, pour lequel je cherche des infos sur les "règles" à respecter sur les multiplis et autres, si jamais vous avez des liens sous la main ^^
Pour le reste je vais probablement partir sur un chevalet Tunomatic avec des cordes traversantes, potentiellement les cordes qui passent non pas à la verticale de la table mais en diagonale, et qui ressortent à l'intérieur du V.
Je crains le neck dive vu que Baritone et corps assez fin, donc je pense essayer de compenser ça en prenant un bois plus lourd pour le corps que le manche par exemple, et faire une tête relativement fine. Au pire je bougerai les straplocks.
Voilà voilà, je suis preneur d'avis et de "oh là malheureux tu pars totalement dans le mur !"