je suis sur deuxième guitare, une PRS, mais dans un esprit plus naturel, plus bois
- Corps acajou
- Table Erable
- Manche Erable, Wengue et acajou

Oui, enfin. Quand on à comme pseudo MyPRS... Tu ne vas pas nous faire une Tele
Elle pèse combien ?
4,2 kg
Si, Est ce qu'un modérateur pourrait supprimer ces messages, je re poste sur un nouveau sujet
C'est plus simple de le diviser en 2.
C'est une info très importante pour moi car j'ai un projet de calibreuse dans les tuyaux depuis pas mal de temps, et un moteur de 0,75HP et j'avais peur qu'il soit un peu faiblard.
tu peux y aller, c'est assez confortable. j'ai une réduction 1/2 avec un moteur qui tourne à 2700 T/m. Mon rouleau fait 37 cm de largeMickaël a écrit : ↑mer. 12 janv. 2022 20:19 Le style cordier + TOM, je trouve que ça fait plus LP que basse, mais ce n'est pas moche pour autant.
C'est une info très importante pour moi car j'ai un projet de calibreuse dans les tuyaux depuis pas mal de temps, et un moteur de 0,75HP et j'avais peur qu'il soit un peu faiblard.
Merci pour la précision, mon moteur est aussi un 3000 tr/min.MyPRS22 a écrit : ↑mer. 12 janv. 2022 21:01tu peux y aller, c'est assez confortable. j'ai une réduction 1/2 avec un moteur qui tourne à 2700 T/m. Mon rouleau fait 37 cm de large
Cool, ça prend forme!