Après quelques mois d'utilisation de ma basse, un vrai plaisir

Néanmoins, à l'usage, 2 3 trucs à améliorer. Déjà les pontets de mon chevalets sont un peu trop sortis (neck pocket pas assez profond en fait), donc je vais faire 5 cales en ébène à la CNC pour surélever un peu les 5 chevalets individuels.
Côté préampli, le Glockenglank est top, mais un peu trop "doux", trop moelleux, il irait tellement mieux sur ma fretless, qui elle a un Aguillar OBP3 bien pêchu. Je pense que l'échange sera bénéfique aux 2.
Je la trouve également moins brillante (enfin satinée), je vais repasser de quoi faire briller un peu.
Et enfin, je vais lui faire 2 jolis micros qui envoient ! Cela me permettra aussi de faire ressortir le design de la table bicolore en faisant suivre la courbe et les couleurs sur les micros. Là, avec gros 2 SD noirs, cela cache presque toute la courbe.
Mais avec quelques photos ce sera plus clair

Je commence par l'entourage des caches micros en impression 3D.

J'attaque ensuite le dessus des caches. Il faudra donc qu'ils soient en érable flammé, avec les flammes dans le même angle que les 2 demi tables, et la bonne couleur. Les plots des micros seront apparents pour ne pas faire trop monobloc.
N'ayant que du placage avec le bon dessin, il sera collé sur une planchette d'érable "normal".
Découpe à la CNC des jonctions pour les 2 micros

Et préparation au collage sur les planchettes d'érable de 2mm