peux tu m 'en dire plus sur cet étaux?
stp
Je mettrai une photo de la première couche de peinture bitumeuse noire, ce sera plus sympa!BurningHeart a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 13:40Pas de photo avec la première couche posée ! Salaud tu nous fais mariner c'est frustrant !!!...![]()
![]()
Ouais au moins on ne verra plus ces vilains défauts sur le bois
J'en ai acheté ce matin, enfin c'est un mélange de tung et de lin, je n'ai pas trouvé de tung pure. J'ai fait un essai sur une chute de la touche. On a à gauche l'huile de tung+lin, ensuite le bois brut, ensuite l'huile de lin pure puis le bois brut:
Allé, j'ai pris une photo:BurningHeart a écrit : ↑sam. 5 mars 2022 13:40Pas de photo avec la première couche posée ! Salaud tu nous fais mariner c'est frustrant !!!...![]()
![]()
Et pourquoi tu la laisserais pas sans rien? Je ne mets rien sur mes touches palissandre, je les tiens propres pis c'est tout. Elles n'ont jamais manifesté de mécontentement.
C'est le machin marron de grande surface. Merci pour le conseil!MichouAlakreum a écrit : ↑dim. 6 mars 2022 00:13 Chouette planche !
A tout hasard ? C'est quel genre d'huile de lin que tu utilises ? Le machin marron de GSB ou la version raffinée/éclaircie des magasins beaux-arts ? Ou même une huile avec siccatifs déjà dedans.