Voilà, elle est finie..
Il restait la planif, le sillet, les mécas, le montage de l'electronique bien chiant car je voulais pouvoir utiliser les pouvoirs magiques du micro trinity de sp custom, à savoir un vrai double simple : telecaster et jazzmaster, tout en conservant le double (telecaster + jazzmaster). Pour cela j'ai opté pour des push push car je suis pas doué avec les push pull...sauf que je n'ai trouvé que des mini potards à 10€ pièce...résultat Naka en a bavé pour les soudures.
Ensuite les réglages usuels.
Bilan : elle n'aurait pas pu être plus belle ! Naka a bien noté un défaut parce que je n'ai pas respecté sa consigne et on a un décapsuleur à bière surprise à côté du jack (oula j'entends Naka de chez moi "Faut dire que dreamlolo, il vient avec un demi plan et il change d'avis en cours de route alors forcément...."). En terme de sons les premiers tests sont très convaincants, le micro sp custom fait le job, si vous avez des morceaux à jouer avec ce type de micro donnez moi les titres, ce n'est pas trop mon répertoire. En terme de prise en main, c'est top, l'accès aux aigus est tellement bon (index peut aller sans forcer en 24 mi grave) que ce matin mon annulaire a voulu jouer en case 25 !
Encore un énorme merci à Naka qui est incroyablement doué et patient !
IMG_20230802_171148.jpg
IMG_20230802_165118.jpg
IMG_20230803_122340 bis.jpg
IMG_20230803_135536 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.