Bah pour le coup, je ne me suis pas privé non plus!

Bah pour le coup, je ne me suis pas privé non plus!
Merci fidler
Et bien en fait, le fait que le placage soit collé ne pose pas de souci. Mon graveur ne pointe que le coin haut/gauche de l'image, j'aurais du mieux préparer les repères sur la tête...
Merci fidler
Pourquoi crois tu que je joue de la basse 4 cordes!" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Et bien en fait, le fait que le placage soit collé ne pose pas de souci. Mon graveur ne pointe que le coin haut/gauche de l'image, j'aurais du mieux préparer les repères sur la tête...
Oui j’aime bien aussi, et comme je ne suis pas encore assez doué avec une petite défonceuse, ça me va bien
Merci jadespearl pour ce conseil. Effectivement tu as raison. J'ai une table à recaler, mais trop petite, du coup j'ai tenté comme ça, mais ça aurait été plus prudent avec une table à recaler.jadespearl a écrit : ↑dim. 8 oct. 2023 20:37 Petit conseil on rabote pas un bord de touche avec la touche vertical , mais horizontale avec le rabot a 90 comme ca ton bord de touche et bien perpendiculaire !
Salut Simtim,
benoit suaudeau a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 14:52 Trop n'a jamais manqué, c'est par cette expression que je te donne mon avis.
Merci à vous deux, je crois que c’est clair!
Pour une première, je me suis dit que serait plus simple, d'autant que je n'ai pas de ponceuse oscillante (ou non) pour façonner le pied du manche.