Merci les gars ! ça fait plaisir.
Je sais que je ne suis pas objectif car j'ai un faible assez certain pour le noyer. (même si très objectivement, le noyer c'est très beau

)
Je suis très pressé de passer au 1/4 de ronds mais je m'occupe quand même d'abord de faire plein de trous.
Mais d''abord, retour sur les passages de câbles vus depuis la cavité électro, j'ai prévu très large (presque 10 mm x 10 mm) car je vais laisser les connecteurs aux fils des micros et ça m'horripile prodigieusement quand des fils se coincent là-dedans...
20250925_183511.jpg
Ensuite j'ai repositionné mon gabarit de la poche du manche, ce qui m'a permis de placer les vis pour le chevalet ainsi que mon gabarit pour les humbuckers.
20250925_154854.jpg
20250925_155345.jpg
Puis j'ai percé la table pour les passages de cordes (diamètre 4 mm) et j'ai sorti le foret étagé pour élargir à 6mm sur le dessus.
Ce n'est pas très bien aligné mais ce sera planqué sous le chevalet. On voit aussi que je suis bien retombé sur les passages de câbles dans les cavités micro.
20250925_205818.jpg
Et toujours à l'aide du foret étagé, à 8mm et 10mm sur le dessous pour que les ferrules soient affleurantes.
Ce n'est pas parfaitement aligné mais ça ne saute pas aux yeux non plus, ça ira.
20250925_205802.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.