#42 jamais 2 sans 3 !
- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: #42 jamais 2 sans 3 !
Ça risque plutôt de faire une antenne donc je pense qu'il vaut mieux éviter de relier à la masse ce qui n'est pas utile. Sinon, il faudrait relier les attaches sangle, la plaque des vis de manche type Fender, etc. Pas besoin de respecter la NF C 15-100 je pense 
-
matheod
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
FELICITATIONSjadespearl a écrit : jeu. 15 janv. 2026 17:41 Puis poncage pour arraser le filet a la table, coup de lime pour casser l arête vive , il me reste la tranche à poncer.
Une fois le noyer noir ca va etre sacrément constraté !
J ai un peu de taf de flippotage sur le pan coupé qui a laissé apparaître des trous de bestiole !
Je vais le laisser en noyer noirci car plaquer alu ca serait froid sous le bras , mais j aimerais bien reussir 2 lisseret en alu autour du pan coupé incrsuté a suivre !
Vraiment très belle finition, c'est possible de nous faire une démo video?
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 39
Merci
Pour la demo on va peut etre attendre qu elle soit fini !
J arrive pas a avancer mais j ai pu aujourd'hui doubler les vis (pour la deco)
Puis du poncage et une premiere passe d ebonisation , pour voir un peu la ou j ai des défauts , le coté avec le chanfrein a assez peu reagi avec le vinaigre c est assez marrant.
Pour la demo on va peut etre attendre qu elle soit fini !
J arrive pas a avancer mais j ai pu aujourd'hui doubler les vis (pour la deco)
Puis du poncage et une premiere passe d ebonisation , pour voir un peu la ou j ai des défauts , le coté avec le chanfrein a assez peu reagi avec le vinaigre c est assez marrant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.