bravo !
original et canon!
Projet Parlor
- jadespearl
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 39
- dead
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Re: Projet Parlor
Qu'est ce que c'est joli quand c'est beau !
"J'aime les gens en avance sur leur temps" - La Mort
Baritones type Gibson RD
Baritones type Gibson RD
-
Mtz76
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Quel travail et il vaut le coup, top !
- Matdeflo
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Salut à tous, ça fait quelques mois que je n'avance plus vraiment, bloqué pour mes collages par le taux d'humidité trop élevé...
J'avais préparé mes barrages l'année dernière, et ils attendaient tranquillement une baisse de l'hygrométrie, il a fallu des travaux de chauffage à la maison et qu'on me prête des radiateurs électriques en attendant que la pompe à chaleur soit mise en service pour trouver une fenêtre d'action !
Donc collage des barres sur la table, je vais essayer de faire le maximum avant de rendre les grilles pains !

J'avais préparé mes barrages l'année dernière, et ils attendaient tranquillement une baisse de l'hygrométrie, il a fallu des travaux de chauffage à la maison et qu'on me prête des radiateurs électriques en attendant que la pompe à chaleur soit mise en service pour trouver une fenêtre d'action !
Donc collage des barres sur la table, je vais essayer de faire le maximum avant de rendre les grilles pains !

- Mickaël
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 13
C'est beau !
Tes grille pains vont surtout griller ton compte parce que ça consomme beaucoup plus que ce que ça ne chauffe ces trucs !
Tes grille pains vont surtout griller ton compte parce que ça consomme beaucoup plus que ce que ça ne chauffe ces trucs !
-
Borisravel
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Et en plus ça ne fait même pas baisser l'hygro. Mieux vaut acheter un déshumidificateur genre Ruby. Et en plus ça chauffe légérement. Il ne faut pas déconner avec l'hygrométrie pendant la fabrication, ça peut vite tourner au drame après.