Eh hop, un corps de Telecaster terminé d'usiner à 90%

Défonce électro, micro chevalet, quart de rontage en R.6mm et neckpocket !
Tout s'est super bien passé, du tout propre et le neckpocket est nickel, bien ajusté ! Mon seul petit soucis, c'est que ma fraise a un rayon trop large pour aller chopper les petits rayons, donc le manche ne va pas au bout. Je verrai pour soit retoucher les rayons de ma défonce, ou directement sur le manche, je pense que ce sera la solution la plus simple.
Mais dans tous les cas je pense investir dans une fraise très courte et de plus petit rayon pour justement faire les défonces de manche: j'ai dû surélever mon gabarit pour ce faire proprement.
M'enfin, je me reste que la défonce du humbucker en manche, mais je n'ai pas de gabarit indépendant de défonce micro pour faire ça, je vais me bricoler ça dans la semaine pour faire ça bien ! Puis des perçages et beaucoup de ponçage

Concernant ma mienne, aucune avancée sur le corps. J'avoue que j'ai perdu un peu de motivation sur ce projet ces derniers temps, et que je n'ai pas non plus le temps de m'adonner pleinement à 4 projets en même temps ! Mais je ne l'abandonne pas

À bientôt pour des nouvelles !