J'espère qu'il n'y en aura pas dans mon cerisier!36seb a écrit ::explose: :bziou: :mitraillette:FingersOnFire a écrit :Ah ces enfoirés de vers, kill'em all :kalash:
L'idée du burst est très bien :app:
J'espère qu'il n'y en aura pas dans mon cerisier!36seb a écrit ::explose: :bziou: :mitraillette:FingersOnFire a écrit :Ah ces enfoirés de vers, kill'em all :kalash:
En tête bombée je n'ai probablement pas mais en tête cylindrique 'classique' j'ai pas mal de ref en 6 pans creux.36seb a écrit :Impossible de trouver des boulons tête fraisée empreinte hexagonale en creux :pac:
J'ai fait tous les magasins de bricolage du coin...![]()
J'ai pris le risque :siffle:Mickaël a écrit :Dommage, on risque de voir les flipots une fois le talon fini.
Sinon, bien le pan incliné!
je trouve tout mais pas en tête bombée 6 pans creuxludobag a écrit :Bizarre j en ai trouvé des m6 ou m8 facilement ,regarde au rayon vis inox
Sinon va voir en mag de fourniture industriel ,mais tu devras acheter un boite
J'ai vu des modèles comme ça........................... et comme çaEnrico a écrit :En tête bombée je n'ai probablement pas mais en tête cylindrique 'classique' j'ai pas mal de ref en 6 pans creux.36seb a écrit :Impossible de trouver des boulons tête fraisée empreinte hexagonale en creux :pac:
J'ai fait tous les magasins de bricolage du coin...![]()
Si ça te convient et que tu n'as pas encore commandé, dis-moi ce qu'il te faut.
Ah j'espère aussi ! C'était juste pour le montage n'est-ce pas ?Dagda a écrit :Tu vas pas nous laisser ses vis fraisées sur le cordier quand même !!! ???