Bon, voilà, j'espère qu'ils se reconnaitront (ils sont nombreux, ici comme ailleurs) et promis, en 2020 je râle plus !

Modérateur : FAQueurs
merci d'avance !caribou a écrit : et promis, en 2020 je râle plus !
:mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17: :mdr17:archpat a écrit :merci d'avance !caribou a écrit : et promis, en 2020 je râle plus !
Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser demonterPedro a écrit :Ça rend surtout un peu triste : soit c'est l'époque qui change, soit c'est nous qui devenons doucement des vieux cons...
Je ne me sens pas vieux moi!Pedro a écrit : soit c'est nous qui devenons doucement des vieux cons...
Bonne année à vous tous :wink:caribou a écrit :Bon et à part ça, bonne année hein !
super_taz a écrit :Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser demonterPedro a écrit :Ça rend surtout un peu triste : soit c'est l'époque qui change, soit c'est nous qui devenons doucement des vieux cons...
T'est pas vieux, t'es juste jeune depuis plus longtemps que les autresMickaël a écrit :Par contre, un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Caribou, je ne suis pas vieux!
surtout qu'à 30 ans on est vieux.... Moi qui ai le double, je ne suis pas encore vieux, juste craquantDagda a écrit :T'est pas vieux, t'es juste jeune depuis plus longtemps que les autresMickaël a écrit :Par contre, un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Caribou, je ne suis pas vieux!