Suite et fin de ma gratte de test.
Défonce de la cavité pour les micros "tout type" et application de peinture conductrice.
On voit la qualité médiocre de la peinture qui s'est arrachée quand j'ai retiré le scotch de masquage au niveau des fixations du chevalet

Niveau manche, les frettes accrochaient un peu, passage du tire-point à leur base, puis légère planimétrie, c'était pas trop mal. Enfin polissage des frettes, à l'origine c'est un peu terne. On termine par les mécaniques Gotho, les string-retainers moins agressifs que la tôle emboutie d'origine et un vrai sillet (Graphtech), celui d'origine, comment dire, un bout de plastique mou avec encore toutes ses bavures, je me demande même si les sillons ne sont pas fait directement avec les cordes

J'ai fait une autre plaque micro en config HHH pour y monter mes premiers micros et un Seymour qui trainait.

On soude les fils des micros sur la petite platine et on monte la plaque "potars" de 500k.

Après réglage complet, voilà une petite gratte pas mal du tout pour tester mes micros.

En parlant de micros, je continue mon premier set Strat. Finalisation de la structure avec les plaques de blindage avec leur marquage.

Le set prêt à être bobiné (il manque le scotch pour isoler les plots sur un micro, c'est juste pour montrer)

Et c'est parti !