Mickaël a écrit : dim. 16 janv. 2022 23:21 Beau projet!
Pour les photos,il faut que tu utilises le 3ème lien sur zupimage (BBC forum), ça permet de poster une miniature clicable.
Super merci !
Mickaël a écrit : dim. 16 janv. 2022 23:21 Beau projet!
Pour les photos,il faut que tu utilises le 3ème lien sur zupimage (BBC forum), ça permet de poster une miniature clicable.
C'est pour ceux qui n'ont pas encore de lunettes alors qu'ils devraient en porter, je pense à leur bonne santé
C'est normal, c'est un modèle gaucher.gema1831 a écrit : ven. 21 janv. 2022 22:03 Salut,
le problème avec les repères de touche, c'est qu'ils sont à l'envers....
Dagda a écrit : mar. 25 janv. 2022 09:22 1 - sillet pas assez profond et / ou inclinaison de la tête mauvaise. Corolaire, mauvais enroulage de la corde sur la mécanique
---- limer le sillet si c'est le fautif ou mettre un guide corde pour descendre la corde
2 - planif à faire et / ou réglage du manche et / ou sillet trop bas
---- au vu de 1, le sillet semble être en cause. Tenter de le remonter avec un placage de 0.6mm pour voir ce que ça dit
3 - pas capté l'histoire du tournevis, mais si le son est toujours au max alors que le potentiomètre tourne, c'est un mauvais câblage
---- refaire le câblage
J'aime bien le frêne :)
Mais, le manche n'aurait-il pas un problème de finition au niveau du talon au vu des marques de teintures ?
Tout à fait personnellement, je n'aime pas du tout le marquage des cases ... si ça avait été en couleur unique et avec une autre typo, pourquoi pas.
Sans parler du fait que ça semble bavé (normal sur du bois). Est-ce que ça a été vernis avant de faire le marquage ?
D.