Sinon, tu balances quelques couches, et c'est fini

J'aime bien ta combi de peintre, je vais demander la même au boulot :siffle:
J'ai essaie parce que j'ai vu ça sur Youtube... et en fait pas convaincu, où alors il faut me donner le code.Mickaël a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait appliquer la gomme laque au pistolet. Ce doit être plus rapide qu'au tampon!
C'est prévu :linux:Enrico a écrit :Assurément, c'est déjà très beau.
Avec un accastillage noir, ce serait top :ang:
C'est bon, les ICBM de Montargis sont désactivésbanjo980 a écrit :OK alors, pas de burst!!
C'est vrai que c'est loin d'être moche...
C'est bon, les ICBM de Montargis sont désactivésbanjo980 a écrit :OK alors, pas de burst!!
C'est vrai que c'est loin d'être moche...
Ouf!archpat a écrit :banjo980 a écrit : C'est bon, les ICBM de Montargis sont désactivés
Yes :app:banjo980 a écrit :OK alors, pas de burst!!
Donc tu n'as plus le choix!!!!! sans l'burst, elle sera ridicule cette Paul......banjo980 a écrit :Je suis moi-même encore très hésitant...
Edit: et le filet rouge de la touche est censé être un rappel du rouge du burst. Sinon j’aurais mis du noir...
Si, si, à l'usure nous allons bien réussir à l'avoir notre burst...... et le loiret sans remettras....reynald917 a écrit :Du coup ce sujet n'a plus aucun intérêt...
Pedro a écrit :T'emmerde pas, fais en deux, une avec burst et une sans...
Salut,banjo980 a écrit :...
J'envisage une touche de rouge avec un poil de bleu, justement pour éviter que rouge + jaune donne orange...
...