Si non, pour le rendre plus sympathique, tu ne ferais pas un arrondi au-dessous pour suivre la courbe de la caisse de la vielle?
Tu as raison: Quelle idée???gema1831 a écrit :Mouiller du MDF![]()
Presque! Je vais reproduire la forme de la caisse en laissant 20mm de jeu, pour y intercaler la mousse. Il faut que j'achète du tissus velours, je ne me suis pas encore décidé sur la couleur, bleu, rouge, noir...benoit suaudeau a écrit :On prend de la mousse que l'on découpe à la bonne forme.
Beau boulot !Mickaël a écrit :On continue la fabrication du flight case. J'ai investi dans une vraie pince à rivet, c'est autre chose que les trucs à 5 balles!
La caisse est finie, elle ferme:
Non, pas du tout. J'ai fouillé sur le net pour trouver le nécessaire mais quand j'ai calculé le prix du flight case neuf, j'ai changé d'avis. Du coup, j'ai acheté un flight case d'occasion que j'ai désossé, il n'y a rien de neuf à part la planche de CP du fond.Pedro a écrit :Une adresse pour le nécessaire à la construction d'un flight case ?
Et oui, où ça?jadespearl a écrit :Superbe !
Au cas ou pour de futurs flight case
Je sais ou il y en a d occaz et en grande quantité !
Là, y a tout ce qu’il fautPedro a écrit :Beau boulot !Mickaël a écrit :On continue la fabrication du flight case. J'ai investi dans une vraie pince à rivet, c'est autre chose que les trucs à 5 balles!
La caisse est finie, elle ferme:
Une adresse pour le nécessaire à la construction d'un flight case ?