Oooh oui il est bien beau héhé !yolande a écrit : Ce moucheté est superbe, tu l'as choppé où??? Si ce n'ai pas trop indiscret!!!
J'aurais beaucoup aimé de le dire, mais on me l'a "offert" donc je n'en ai aucune idée pour tout dire...

Oooh oui il est bien beau héhé !yolande a écrit : Ce moucheté est superbe, tu l'as choppé où??? Si ce n'ai pas trop indiscret!!!
Merci Mickaël !Mickaël a écrit :Le côté où il faudra couper en contrefil comporte un risque d'arrachement donc il faudra y aller tout doux.
C'est dommage, ça aurait été bien plus original avec le binding côté dos :mdr7:ValentinD a écrit : Je sais juste qu'elle sera rouge avec un binding côté table![]()
Bah bravo :prr: !reynald917 a écrit :C'est dommage, ça aurait été bien plus original avec le binding côté dos :mdr7:
La touche est belle ! :wink:
Oui.ValentinD a écrit :Y a de la mise en forme à faire même pour les binding plastique ?
Ah oui ça... vraiment c'est indécent les prix qu'ils pratiquent. Leur matos a l'air très bon, mais jamais je ne mettrais ces prix.Gloumouf a écrit :Stewmac... Quand ils arrêteront de se tripoter sur les prix, je commanderai chez eux parce que là, c'est clairement abusé!
En rouge c'est vraiment sympa, par contre le pickguard est exagérément trop imposant, on ne voit même plus le bois !ValentinD a écrit : Au final, je pense très fortement m'inspirer de ce modèle de Tele qui me fait baver.
Parfois le pickguard a une réelle utilité (pour fixer boutons, sélecteur...) et il est difficile de faire sans et parfois on peut s'en passer ou ruser pour pouvoir s'en passer.smog a écrit :Oui, les pickguards c'est une histoire de goût. pour moi une Tele sans pick, c'est plus vraiment une Tele ;-)