reynald917 a écrit :Merci Taz, ça a bien marché, après une léger ponçage l'aspect laiteux a disparu, j'ai pu finir le vernis !![]()

le corps est aussi beau que la tete, bien joue :app:
reynald917 a écrit :Merci Taz, ça a bien marché, après une léger ponçage l'aspect laiteux a disparu, j'ai pu finir le vernis !![]()
Aussi!!!archpat a écrit :Et mettre du savon ou de la paraffine sur la vis
Oui mais je n'ai aucune prise sur la vis :?yolande a écrit :Aussi!!!archpat a écrit :Et mettre du savon ou de la paraffine sur la vis![]()
Merciyolande a écrit :Salut,
Il m'est arrivé la même sur la SG, une des 2 vis du cache truss a cassée net comme çà!!! elle sont pas très costaudes leurs vis....
j'ai réussi au dremel avec une fraise de 0.5, en dégageant du bois tout au tour de la vis.... ensuite j'ai façonné un torillon dans le même bois que le manche et je l'ai collé. il faut pré percer a un diamètre tout juste inférieur au diamètre de tes vis.....
bon courage....
un petit peu c'est sur!!!! mais tu n'arriveras pas à dézinguer la vis dans le bois sans l'abimer, c'est sur!!! la vis étant plus dur que le bois, dés que tu vas riper et c'est sur que çà arrivera tu va déglinguer le bois, c'est toujours le plus tendre qui mange...... tu peux regarder chez stewmac il ont un outils de réparation pour ce cas..... nous ne sommes pas les premiers à s'être fait avoir...reynald917 a écrit :Merciyolande a écrit :Salut,
Il m'est arrivé la même sur la SG, une des 2 vis du cache truss a cassée net comme çà!!! elle sont pas très costaudes leurs vis....
j'ai réussi au dremel avec une fraise de 0.5, en dégageant du bois tout au tour de la vis.... ensuite j'ai façonné un torillon dans le même bois que le manche et je l'ai collé. il faut pré percer a un diamètre tout juste inférieur au diamètre de tes vis.....
bon courage....![]()
Mais je vais être obligé de détruire la teinte et le vernis à l'arrière du manche avec cette technique !