Voilà le jardin de cette année de mon grand-père, il a 97 ans et il fait quasi tout lui même !
Papy Fingers !
Il est fier de son lys (il fait plus de 2 mètres). Je me suis fait à moitié engueulé parce que je suis arrivé 2 jours trop tard pour le prendre en photo
Un dahlia :
Des clématites :
Ca je sais plus :
Cours de jardinerie
Je sais plus non plus
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Bravo Papy ! :mdr5:
Perso, je n'ai jamais réussi à faire pousser quoi que ce soit :triste: j'ai pas la main rouge en plus je suis daltonien re :triste:
Enrico a écrit :on sent bien qu'il y met toute son énergie.
Et pour être honnête je crois que c'est ça qui le tient debout ! Et il en est fier de son jardin, c'est même un peu l'attraction du coin, il est juste au pied d'une antique motte féodale que les gens visitent souvent, alors il est en première ligne
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Et bien, toute ma considération à Papy Fingers Il y a tellement de personnes âgées qui ne peuvent ou ne savent plus faire grand chose que ça fait grand plaisir.
A Papy Fingers et à son jardin
Terrible le Papy, mine de rien c'est quand même beaucoup de taf pour en arriver là, ne serait ce que pour l'entretien.
J'espère être aussi frais à son age, si j'y arrive
Il me semble que les fleurs roses, ce sont des hortensia, tout simplement...
Les violettes, ce ne sont pas des dahlia un peu passés ?
Edith et Gougle ont l'air de confirmer...
Pis Edith me dit aussi que je manque très clairement de respect en ne félicitant pas ton grand père pour son jardin ! Le mien, un peu plus jeune, se démerde pas trop mal non plus, faudrait que je montre une photo, mais étant donné que mes grands parents sont à 700km d'ici :?