Encore bravo ! :app:
Comme tout le monde. C'est pas pour rien que mon projet dérive en page 4 ou 5Dagda a écrit :Je trouvais bizarre que tu ne postes pas de messages pendant 3 jours... C'est pour pas nous montrer les boulettes en fait
Dagda a écrit :Je trouvais bizarre que tu ne postes pas de messages pendant 3 jours... C'est pour pas nous montrer les boulettes en fait
N'étant pas inscrit sur metabricoleur, je ne vais pas me plaindre, c'est bien qu'on voit ce projet ici!Dagda a écrit :Je vois que monsieur crée son message sur Metabricoleur et faut un copier coller sur les autres forums sans changer les smileys...
Il est juste jalouxMickaël a écrit :N'étant pas inscrit sur metabricoleur, je ne vais pas me plaindre, c'est bien qu'on voit ce projet ici!Dagda a écrit :Je vois que monsieur crée son message sur Metabricoleur et faut un copier coller sur les autres forums sans changer les smileys...
Comme d'habitude, je ne dis pas grand chose mais c'est superbe! Et ça change de la lutherie guitare qu'on a l'habitude de voir!
Ce doit être çaLeirn a écrit :Il est juste jaloux
C'est clair!benoit suaudeau a écrit :Ben faut dire que ça fait envie quand même.
Tout juste!Dagda a écrit :Je vois que monsieur crée son message sur Metabricoleur et faut un copier coller sur les autres forums sans changer les smileys...
Tout fout le camp icidiomedea a écrit :Traditionnellement se sont deux chevilles qui sont utilisées pour maintenir le ciel, de mon coté je reste attaché aux Domino!
Ça va, il n'y a pas d'impression 3D, il y a encore de la marge!TMF a écrit :Tout fout le camp icidiomedea a écrit :Traditionnellement se sont deux chevilles qui sont utilisées pour maintenir le ciel, de mon coté je reste attaché aux Domino!
Ouf! Pas de plastoc!Mickaël a écrit :Ça va, il n'y a pas d'impression 3D, il y a encore de la marge!TMF a écrit :Tout fout le camp icidiomedea a écrit :Traditionnellement se sont deux chevilles qui sont utilisées pour maintenir le ciel, de mon coté je reste attaché aux Domino!