J'attaques donc 2 baritones (27") type RD.
Les manches (chinois) sont commandés, j'attends qu'il traversent la planète, je sais c'est pas écobio...
voici une des tables jumelles issu d'un plateau que je traine depuis des années, ça devrait le faire .
1724783481825.jpg
Pour le corps ça sera de l'aulne mais comme il n'est pas assez épais je vais lui rajouter ce que j'ai au dos : du frêne olivier.
L'érable ondée et le frêne olivier n'étant pas visibles en même temps, ça ne devrait pas faire trop patchwork.
le total du sandwich sera environ à 40mm.
L'aulne sera évidé pour limiter le poids.
Comme évoqué dans le sujet d'élaboration, l'une sera avec des micros Jazzmaster (signature John Mascis) et l'autre avec des humbuckers. A ce sujet j'aurais besoin de conseils. J'ai une copie de Les Paul de marque Diamond (fabriquée au Japon par Aria à priori) dont j'aime beaucoup le son. C'est pas évident de chopper des infos mais les micros seraient des céramiques. J'aime vraiment cette gratte et j'aimerai retrouver ça dans la RD. le micros manche sort 5.55K et 5.00K pour le chevalet. Que me conseilleriez vous ? Je voudrais aussi avoir un look qui sort de l'ordinaire sur les capots.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.