Bonjour à tous

Voici le déroulement de l'élaboration du Calendrier L.A 2018:
Même fonctionnement que pour l'année 2017, on va passer par une boutique pour l'impression et paypal pour le règlement et la commande.
À suivre...
1ère étape: Recensement des instruments terminés en 2017.
Cette année a été prolifique, 49 instruments recensés !
Parmi eux des réalisations complètes, des kits et des rénovations ou restaurations.
Bravo à tous !
N'hésitez pas à me signaler tout oubli ou erreur.
Les quantité et qualité des photos sont très hétérogènes selon les sujets, n'hésitez pas à en faire de nouvelles ! C'est d'autant plus important pour les instruments qui commencent à gagner des votes, n'attendez pas la dernière minute.
Pour ceux qui ne seraient pas très à l'aise regardez les photos de FingersOnFire, Pronto, Dagda, Raoul, Diomedea... Leurs sujets sont bien illustrés. N'hésitez pas également à me faire parvenir vos photos en grand format, je vous donnerai mon mail en mp. Si possible pas de traitement sur les photos, je le ferai au moment de les intégrer au calendrier.
Le fichier de recensement est disponible ici :
L'ordre d'apparition des instruments est parfaitement aléatoire, j'ai parcouru les 11 dernières pages des projets en cours pour remonter tous les sujets terminés, en commençant par les instruments complets, puis les kits et les réparations. Pas d'autre classement n'a été fait pour influencer le vote.
2ème étape: Élection des 12 guitares pour le calendrier 2018
Il vous suffit de voter pour les 12 instruments que vous souhaiteriez voir apparaître dans le calendrier 2018. Ceux ayant reçus le plus grand nombre de voix seront promus.
Période de vote : du 15 au 31 mars