Salut les copains,
Dylan m'a en effet envoyé un gentil SMS et une copie d'écran me montrant vos messages : il eût été incorrect de ne pas venir vous remercier ici!
60 ans : c'est une catastrophe vu que je n'ai pas vu le coup venir ! Peut être en effet un déambulateur dans les chaussons ce soir…bien que comme le suppose Thomas je marche encore sur mes pattes arrière, droit la plupart du temps.
J'ai depuis l'été dernier lâché l'affaire de la lutherie pour des raisons de cure d'internet cet été suivi de beaucoup de taf et ensuite d'investissement personnel ailleurs. Et c'est difficile pour moi de faire plusieurs choses à la fois. Mais la table de la Taylor n'attend que ma détermination pour être calibrée, y poser les barrages dessus et transformer ainsi le gentil cadeau de Patrick en partie d'instru. Ça viendra et je vous montrerai. D'autant que j'ai besoin d'une guitare sèche !
Je suis content de voir que tu es revenu de ta promenade le long du Styx, d'ailleurs, Patrick : tu nous a fait peur. Je t'embrasse, avec Sylvie (j'espère ne pas me tromper, ce serait embarrassant).
Portez vous bien tous, bande de bargeots des bouts de bois et de l'enculage de mouches, je reste des vôtres!
Amitiés
Thomas
PS : j'ai quand même bricolé un p'tit pickguard pour la jr, mes ongles traversaient la table!
IMG_20200331_185748_1 by
[url=https://flic.kr/p/2jcFWRp]
IMG_20200331_185901 by
Thomas Veyron, sur Flickr