Y a-t-il un moyen de connaître la somme totale de tous les "guitares fabriquées" saisies dans les profils des membres ?

Modérateur : FAQueurs
L’année n’est pas finie, tu peux encore monter à 5reynald917 a écrit :J'avais écrit que j'avais fait 4 guitares cette année et je n'aurai certainement pas acheté 4 guitares en boutique.
Ah oui dis donc ! Je vais aller voir, j'ai dût en rater une ou deux !reynald917 a écrit :Mon message à disparu ?![]()
J'avais écrit que j'avais fait 4 guitares cette année et je n'aurai certainement pas acheté 4 guitares en boutique.
Des bouzoukis..Mickaël a écrit :On a eu pas mal d'instruments autres que guitare, notamment un clavecin, des violes de gambe, des violoncelles, 2 théorbes en ce moment, des ukulélés, et j'en oublie peut-être.
Des vielles à roue! J'ai failli l'oublierarchpat a écrit :Des bouzoukis..Mickaël a écrit :On a eu pas mal d'instruments autres que guitare, notamment un clavecin, des violes de gambe, des violoncelles, 2 théorbes en ce moment, des ukulélés, et j'en oublie peut-être.
Des banjos..
Des cocottes à cordes..